Alors qu’ils sont qualifiés pour les quarts de finale de l’Euro, les Bleus ont signé une prestation très décevante face à la Belgique. Si la défense tricolore s’est certes montrée intraitable, l’attaque a quant à elle peiné. Sans parler du fait que le but de l’équipe de France a été inscrit par le défenseur belge Jan Vertonghen contre son camp, dans les dernières minutes de la rencontre.
Les fans de football sont clairs : Kylian Mbappé a été particulièrement brouillon durant ce match. Toujours selon eux, Antoine Griezmann (qui a expliqué pourquoi ses enfants étaient nés le même jour) a livré une prestation calamiteuse. Eric Di Meco n’a pas manqué de donner son avis sur cette équipe au micro de RMC.
Sur le même sujet
La victoire de la France face à la Belgique fait couler beaucoup d’encre
Déjà, il a confié avoir trouvé Didier Deschamps « dans un état un peu bizarre pour un huitième de finale ». Le Marseillais a expliqué que le sélectionneur se savait attendu durant ce match. Malheureusement, il a vite réalisé que son équipe ne produisait pas ce que les gens auraient aimé voir. Toujours d’après Eric Di Meco, il avait une énorme pression sur ce match.
C’est en tout cas ce que l’ancien commentateur sportif a compris en découvrant la réaction de l’entraîneur quand son équipe a finalement gagné le match. Didier Deschamps semblait particulièrement heureux et même euphorique au coup de sifflet final, comme s’il était soudainement libéré d’un poids qui lui pesait.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Chute de tension et placenta bas" : Agathe Auproux enceinte, les confidences inquiétantes sur sa grossesse compliquée !
-
Le pape François fiancé par le passé : cette jeune femme qu'il a failli épouser avant d'entrer dans les ordres !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Jean-Pascal Lacoste papa pour la 4ème fois : le prénom très original de leur bébé et une première photo dévoilée
Antoine Griezmann tacle un journaliste
À la fin du match, un journaliste a tenu à souligner le « petit score » des Bleus, malgré la victoire. Cette remarque n’a pas du tout plu à Antoine Griezmann qui n’a pas manqué de lui répondre. Il a alors balancé :
Un petit score? Faites pas chier avec un petit score ou quoi, on est en quart. Gros match défensivement de l’équipe.
Antoine Griezmann a ajouté que c’était « un gros match défensivement de l’équipe ». Et que sans une grande défense, ils n’auraient pas pu aller bien loin. Sa réaction n’a pas choqué Eric Di Mico qui a rappelé que le joueur n’était pas là pour juger son match. Et vous, qu’en pensez-vous ?
🏆 #ClubEuro
🔥 Antoine Griezmann : « Sans une grande défense, tu ne peux pas aller loin […] C’est un plaisir de jouer avec ce vestiaire »#Euro2024 #beINEURO2024 #FRABEL pic.twitter.com/fP0NEEj8jU— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 1, 2024